anti-cholestérol et Alzheimer sur ordonnances

l’escroquerie
Tout savoir pour éviter Alzheimer et Parkinson
une nouvelle étude publiée dans la revue Nature Medicine. Il s’avère que le taux de cholestérol contribue effectivement à accroître la production d’un composant important du système nerveux qui facilite bonne communication des cellules nerveuses, et empêche l’apparition de maladies du cerveau telles que la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer….
Les statines, hypocholestérolémiantes sont responsables de la destruction de la santé, causant la maladie d’Alzheimer
Les étiquettes des médicaments anti-cholestérol de la classe des statines avertiront désormais de la possibilité de confusion et de perte de mémoire, a annoncé la Food and Drug Administration (FDA) américaine.
On ne compte pas les témoignages de gens (y compris sur ce blog) qui ont vu des parents ou des proches « guérir » de leur maladie d’Alzheimer dès lors qu’ils avaient arrêté leur statine …
Il a été membre du corps professoral dans trois départements d’une grande université avec un QI de 180. Au fil du temps, le professeur a perdu la capacité de reconnaître des personnes qu’il connaissait depuis des décennies et de lire plus d’une page de texte à la fois . Il répétait la même chose encore et encore, ne se rappelant pas qu’il l’avait déjà dit. Le diagnostic: la maladie d’Alzheimer rapidement progressive. Quand il est allé à sa 50e réunion de collège, il portait un signe autour de son cou avec son nom et la déclaration, j’ai la maladie d’Alzheimer . De vieux amis avaient besoin d’une explication pour expliquer pourquoi il ne pouvait pas reconnaître les gens qu’il connaissait depuis des décennies ou qu’il se répétait sans fin tout au long de la nuit.
Sa condition semblait désespérée quand il a demandé à entrer dans un essai clinique testant une nouvelle drogue d’Alzheimer à l’université de Duke.
Avant de commencer l’essai clinique, sa femme l’a enlevé de son médicament statine hypocholestérolémiant, la simvastatine. Au moment où il est arrivé à Duke, il n’était plus qualifié pour participer; il n’a pas eu la maladie d’Alzheimer, les médecins ont dit.
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s